Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Retention...

Non, chers lecteurs, vos services client ne sont pas malades!! Pourtant ils font bien de la retention! Mais qu'est ce donc?? Et bien deja ce post fait suite a deux commentaires, laisses aujourd'hui! Ces deux commentaires demontrerais que tout n'est pas...

Lire la suite

Le Demarchage

Beaucoup de clients (qui n'en sont pas) s'etonnent de recevoir des factures de tel ou tel FAI... Voyons un peu les derives du demarchages: Dans un premier temps, il faut bien savoir que la plupart des FAI sous-traitent le demarchage! Un nom de societe...

Lire la suite

Squelette d'un appel

"-nom de l'entreprise bonjour, que puis je faire pour vous?" client - "J'ai un probleme sur ma facture...je crois qu'elle est fausse..." Conseiller - "tres bien nous allons regarder ca ensemble, j'ai besoin de votre numero de client!" Client - donne son...

Lire la suite

L'evolution

La theorie de l'evolution n'est bien qu'une theorie dans les centres d'appel! En effet, a l'entretien d'embauche on vous fait miroiter une evolution rapide si vous vous investissez au maximum dans l'entreprise...tres vite vous comprenez que ce ne sont...

Lire la suite

Du debriefing

"Debriefing" au debut, j'ignorais la signification de cet anglicisme...aujourd'hui, je l'ignore encore! Utilise pour n'importe quel motif le tele conseiller est soumis a la pression du "debriefing"!Cela peut etre suite a une ecoute (qu'elle ce soit bien...

Lire la suite

Gestes commerciaux

Appeles aussi "GC" ou "gestes Co" leur utilisation varie selon les entreprises!Contrairement a ce que l'on pourrait croire ce ne sont pas les FAI qui ont le plus de problemes qui en font le plus!Pour les sous traitants, c'est toujours un peu la meme chose....Chez...

Lire la suite