La Retention...
Non, chers lecteurs, vos services client ne sont pas malades!!
Pourtant ils font bien de la retention! Mais qu'est ce donc??
Et bien deja ce post fait suite a deux commentaires, laisses aujourd'hui! Ces deux commentaires demontrerais que tout n'est pas noir...car leur auteur a recu un geste commercial important suite a sa demande de resiliation!
Voyons ensemble ce qu'est la retention:
La retention est le service ou l'on retient les clients qui souhaitent resilier!
Alors si vous souhaitez un geste commercial car vous estimez que vous payez trop cher pour un service mediocre, appelez votre service client et dites cette phrase magique "je veux resilier" et hop magie magie, vous vous retrouverez avec une personne au telephone qui peut faire disparaitre pleins de frais, de chiffres etc... Ce service est la pour vous retenir, n'hesitez pas a pousser vos demandes un peu loin, vous verrez qu'ils y donneront suite! (pas trop loin quand meme hein)
Dans ce service, ils sont payes pour vous servir le cafe, limer les ongles, lecher le ***, enfin bref pour vous chouchouter!
Ceci etant dit, ce service est creer avant toute chose pour excuser la mediocrite des autres et retenir le client mecontent! Alors, "tout n'est pas noir"...j'en suis pas sur!
Attention toutefois de ne pas abuser de ce service, cela ne vous apporterai rien de bon!Une demande par an suffit!Et si vous voulez un resultat, il est preferable de le faire juste avant la fin, ou hors de la periode d'engagement
Comme d'habitude vous pouvez poser vos questions en commentaire!
-----------------------------------
Pour retrouver la totalite des articles, il vous faut cliquer sur "liste complete" dans la rubrique "Articles recents" a gauche!
Pourtant ils font bien de la retention! Mais qu'est ce donc??
Et bien deja ce post fait suite a deux commentaires, laisses aujourd'hui! Ces deux commentaires demontrerais que tout n'est pas noir...car leur auteur a recu un geste commercial important suite a sa demande de resiliation!
Voyons ensemble ce qu'est la retention:
La retention est le service ou l'on retient les clients qui souhaitent resilier!
Alors si vous souhaitez un geste commercial car vous estimez que vous payez trop cher pour un service mediocre, appelez votre service client et dites cette phrase magique "je veux resilier" et hop magie magie, vous vous retrouverez avec une personne au telephone qui peut faire disparaitre pleins de frais, de chiffres etc... Ce service est la pour vous retenir, n'hesitez pas a pousser vos demandes un peu loin, vous verrez qu'ils y donneront suite! (pas trop loin quand meme hein)
Dans ce service, ils sont payes pour vous servir le cafe, limer les ongles, lecher le ***, enfin bref pour vous chouchouter!
Ceci etant dit, ce service est creer avant toute chose pour excuser la mediocrite des autres et retenir le client mecontent! Alors, "tout n'est pas noir"...j'en suis pas sur!
Attention toutefois de ne pas abuser de ce service, cela ne vous apporterai rien de bon!Une demande par an suffit!Et si vous voulez un resultat, il est preferable de le faire juste avant la fin, ou hors de la periode d'engagement
Comme d'habitude vous pouvez poser vos questions en commentaire!
-----------------------------------
Pour retrouver la totalite des articles, il vous faut cliquer sur "liste complete" dans la rubrique "Articles recents" a gauche!